jeudi 12 juin 2014

Quelle est la carte R4 fonction le mieux pour ma 3DS V7.1.0-16?


"Je possède une 3DS XL et je veux une carte R4, ma 3DS est avec firmware 7.1.0-16e, laquelle fonction le mieux pour ma console, est-ce que vous pouvez m'envoyer une carte avec des jeux et snes émulateur?"

Sachant que le dernier firmware 3DS est 7.2.0-16, ainsi, les cartes qui fonctionnent sur le dernier firmware fonctionnent également sur les anciens, quasiment tous les linkers marchent sur le dernier firmware 7.2 et ils marchent bien sur V7.1. A mon avis, les meilleures cartes sont R4i gold 3ds rts, supercard dstwo, elles sont meilleurs pour jouer aux jeux ds sur votre console.
Et généralement, les site qui vendent les linkers n'offrent pas carte sd avec roms ou émulateur, toutes les carte sd sont neuves, mais si vous voulez, vous pouvez envoyer un email pour consulter Service Clientèle.
En un mot, les meilleurs linkers pour 3DS / 3DS XL sont R4i Gold 3DS RTS et Supercard dstwo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire