mercredi 15 avril 2015

Sky3DS DiskWriter V2.0b8 prêt à télécharger

SKY3DS(avec bouton bleu) pour lire des jeux 3DS sur V9.6.0-24U/E/J
Récemment, la team SKY3DS actualise son SKY3DS template fréquemment, le 13 avril, il publie encore une mise à jour, comme d'habitude, il corrige quelques bugs et ajoute la compatibilité de certains jeux, mais cette fois-là, il ajoute un dernier tableau de configuration, voici les jeux ajoutés:
Xenoblade Chronicles 3DS USA
1230 - My Pet School 3D EU
1014 - SoniPro (JP)
New_SUPER_MARIO_BROS_(KS)
Yoshi_New_Island_(KS)


Hier, il met en ligne un nouveau DiskWriter, SKY3DS DISKWRITER V2.0b8, petits bugs sont corrigés et une fonctionnalité de gestion d'espace de carte microSD est ajoutée.

Pour plus détails, tu peux visiter le site officiel http://sky3ds.com/download.html

SKY3DS est le meilleur linker pour jouer aux jeux 3DS pour toutes les consoles Nintendo 3DS, il est compatible maintenant avec le dernier firmware 3ds 9.6.0-24.

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.

    RépondreSupprimer